Le Tritone Monster est un broyeur de branches et végétaux professionnel très indiqué pour le déchiquetage de grosses quantités des déchets végétaux. Un produit entièrement italien, équipé d’une large trémie d’alimentation pour simplifier l’introduction du branchage
La grande trémie en acier peut recevoir même les branches et les arbustes les plus volumineux sans préparation et nettoyage préalables. La trémie très large permet aussi d’introduire beaucoup de matériel à la fois.
La trémie est repliable et assure un transport et un rangement facile
Le rotor central se compose de 2 disques couplés en acier épais. Ils constituent le noyau central du broyeur qui s’avère être une machine de qualité supérieure en termes de dimensions, robustesses et performances
Il est équipé de 4 grandes lames de coupe qui effectuent un pré-broyage en réduisant le matériel dans la trémie en morceaux grossiers.
Il est muni de 24 marteaux mobiles en acier trempé qui tournent à haute vitesse. Ils effectuent un parfait déchiquetage en réduisant le matériel en morceaux de petites dimensions.
La chambre de broyage (la plus grande et robuste de sa catégorie) a une dimension proportionnée à celle du rotor qui contient. Large et arrondie, elle garantit un excellent rendement, mais aussi une résistance optimale au travail.
La goulotte d’éjection de ce broyeur de végétaux et branches est orientable sur 360°. Il suffit de desserrer le levier et grâce aux deux poignées en bas pour le tourner selon les exigences de travail.
La goulotte a une hauteur de 2 mètres du sol et cela permet décharger le broyat directement dans la remorque d’un tracteur ou d’un camion.
Transmission par double courroie renforcée qui garantit à la machine une grande solidité en protège le moteur et le rotor intérieur des chocs
Si des bouts de bois trop gros bloquent le rotor, l’arbre de transmission ne risque pas d’être abîmé, ni le rotor de tomber en panne grâce au glissement de la courroie
La résistance et la durée de vie sont supérieures par rapport aux systèmes traditionnels qui prévoient le moteur relié directement au mécanisme de broyage.
Pour rendre plus facile le déplacement, le structure intègre de grandes roues pneumatiques arrière
Démarrage électrique pour une utilisation simplifiée