Le broyeur de végétaux sera votre partenaire dans vos travaux de recyclage de toutes sortes de déchets issus du jardinage, tels que les branches,rameaux, arbustes et autres débris végétaux.
Les broyeurs ELIET disposent d’un mécanisme de coupe très performant et reconnu : Le principe de la hache.
Cette technique de broyage tire parti de la faiblesse du bois en le taillant dans le sens de la fibre.
L’opération permet d’obtenir des copeaux uniformes, parfaits pour former une couche d’humus sur le sol ou pour être transformés dans votre bac à compost.
Couteaux RESIST réversibles (dentés et acérés), fabriqués en alliage d’acier spécial leur garantissant une tenue de 100 heures de travail.
Sacs collecteurs fixés aux broyeurs : travail propre et transport pratique des copeaux.
Grâce au système de broyage, le niveau sonore est déjà limité.
La double paroi de la chambre de broyage en matériau composite fait également en sort que l’effet tambour des copeaux soit amorti.
Le Maestro possède une large trémie d’alimentation amovible,équipée d’une poignée.
Lancé récemment, le broyeur Maestro City électrique d'ELIET dispose d'un moteur de 4 cv qui permet, grâce à sa large ouverture d'admission et son entonnoir d'admission, de broyer des branches jusqu'à 40 mm.
Son système de coupe avec ses 12 couteaux réversibles respecte le principe de la hache breveté par ELIET et formera des coupeaux uniformes pouvant être transformés dans un bac à compost ou former une couche d'humus sur le sol.