Fil en alliage d'aluminium, disponible en diamètre 1,8, 2 et 2,5 mm
Le Ø 2,5 mm est préconisé pour les clôtures permanentes périmétriques.
Bobine 400M
Résistance : 0.011 ohm/m
Fil en alliage d'aluminium
Résistance à la rupture : 150 kg
Longueur max : 250 km
Léger et souple
Facile et rapide à installer
Ne rouille pas
Pourquoi choisir le fil lisse FORCEFLEX ?
Pour sa puissance : Le fil FORCEFLEX est probablement le fil le plus conducteur au monde. L'utilisation d'un appareil sur accumulateur muni de son panneau solaire devient alors possible, même sur de longues distances.
Pour sa visibilité :Le fil FORCEFLEX possède une brillance et un éclat incomparable. Il conserve une totale efficacité même pendant la nuit et scintille dès que la lune apparait.
Pour sa sécurité : Le fil FORCEFLEX requiert peu de tension mécanique. Vous pouvez enfin installer votre clôture en toute sécurité.
La tension maximale à appliquer au fil FORCEFLEX est de : 18 kg pour le Ø 1,8 mm / 23 kg pour le Ø 2 mm / 30 kg pour le Ø 2,5 mm. Toute tension excessive est nuisible au bon fonctionnement et à la durée de vie du fil.
Quelques conseils :
Utiliser des accessoires à base d'aluminium pour réaliser les jonctions et toujours les serrer fermement. Ne pas mélanger avec d'autres matériaux.
Toujours utiliser l'isolateur IEF pour commencer et finir une clôture ou pour réaliser un passage barrière. Cet isolateur préserve le fil grâce à sa forme étudiée avec des angles arrondis. Toujours utiliser des isolateurs de ligne laissant coulisser librement le fil.