Les chenilles, la tarière de 110 cm et l’ajustement électrique de la hauteur de tarière permettent de déplacer jusqu’à 140 tonnes/h.
Un puissant projecteur réglable facilite l'utilisation de la fraise à neige Honda, même dans le noir.
Les chenilles augmentent la traction en cas d'enneigement ; la fraise à neige devient alors l'outil idéal pour les terrains accidentés et les chemins de gravier. Finis les risques de glissade, même sur les pentes raides, car vous avez une maîtrise totale de l'engin.
Associé au démarrage par lanceur de série, le démarrage électrique facilite l'allumage de votre fraise à neige.
Un compteur horaire pratique vous informe de façon précise du nombre d'heures travaillées afin d'effectuer l'entretien au bon moment.
Le levier de réglage de la hauteur de tarière est une exclusivité Honda qui vous permet de régler l'angle d'entrée de la tarière en fonction des conditions grâce à des commandes rapides et simples. Machines à chenilles uniquement.
La transmission hydrostatique permet de régler la vitesse de déplacement sans agir sur la vitesse de rotation de la tarière.
Le mécanisme de levage de la tarière réduit les risques de dommages en soulevant la tarière automatiquement dès que la marche arrière est enclenchée et en la replaçant dans la bonne position une fois la marche avant réenclenchée. Plus besoin d'y penser.
Lorsque la fraise à neige est dans une pente, la fonction roulage vous permet d'incliner la tarière pour tracer une trajectoire plane et horizontale.
Le starter sert à aspirer davantage d'essence dans le cylindre en diminuant le flux d'air. Le starter automatique évite d'avoir à régler le starter à froid. Votre fraise à neige démarre facilement et vous fait économiser du temps et du carburant.
Le système d'auto-diagnostic de la fraise à neige détecte les anomalies au démarrage et pendant le fonctionnement, puis les indique à l'aide de l'un des cinq voyants lumineux. Encore une fantastique innovation des fraises à neige Honda.
L’hiver ne signifie pas repos au jardin ! Au contraire, c’est une saison charnière pour nettoyer, préparer grâce à différents travaux avant les beaux jours.