Les motobineuses Princess MR sont fiables avec un optimale équilibre des poids.
Princess MR a une vitesse avant et une arrière. Pour actionner la marche arrière il faut simplement appuyer sur le levier droit du guidon.
Embrayage actif : Lorsque on relâche le mancheron la fraise s’arrête automatiquement mais pas le moteur: une facilité d’emploi et une sécurité incomparable.
Le guidon est réglable en hauteur et latéralement grâce à des leviers confort sans devoir rien démonter et surtout sans outils. Cette solution vous évite de marcher sur le sol déjà préparé en vous offrant une maniabilité incomparable entre les arbres ou les obstacles.
La roue antérieure c’est la meilleure solution pour le déplacement. Elle est équipée de série d’un système à ressort et d’un blocage automatique dans la position choisie
La fraise à une largeur de 83 cm et permet un bêchage jusqu’à 32 cm : elle est composée par 6 fraises plus deux disques latéraux et bloquées sur l’axe par des boulons M10. Les couteaux sont en acier trempé
Les modèles Princess MR sont équipés de deux béquilles de série : La béquille, réglable en hauteur, peut être soit fixe que basculante afin de vous permettre un travail confortable dans n’importe quel type de conditions du terrain. En plus, dans la position basculante, la béquille se transforme en « gouvernail »pour bien tourner autour des plantes
Le motoculteur et la motobineuse sont tous deux dédiés au travail de la terre et serviront à la préparation du sol. Nous vous expliquons leurs différences en détail dans cet article.
L’hiver ne signifie pas repos au jardin ! Au contraire, c’est une saison charnière pour nettoyer, préparer grâce à différents travaux avant les beaux jours.