Les motobineuses Grillo 3500 sont robustes, fiables et très bien équilibrées.
Les 3500 ont une transmission mécanique à bain d’huile et une fraise de 32 cm de diamètre.
Embrayage actif : Lorsque on relâche le mancheron la fraise s’arrête automatiquement mais pas le moteur: une facilité d’emploi et une sécurité incomparable.
Le guidon est réglable en hauteur et latéralement grâce à des leviers confort sans devoir rien démonter et surtout sans outils. Cette solution vous évite de marcher sur le sol déjà préparé en vous offrant une maniabilité incomparable entre les arbres ou les obstacles.
La transmission à engrainages à bain d’huile a deux vitesses. En plus le modèle 3500 a une vitesse arrière.
Le carter de la fraise est en fonte: le maximum au niveau de robustesse.
La béquille est réglable en hauteur sur 8 positions et basculante.
La largeur de travail est de 99 cm pour la 3500. L’arbre est hexagonale et les couteaux sont en acier trempé et fixés par des boulons.
Aussi dans les pentes et les devers les motobineuses Grillo sont performantes et maniables grâce à un optimale compromis de poids/puissance.
Le motoculteur et la motobineuse sont tous deux dédiés au travail de la terre et serviront à la préparation du sol. Nous vous expliquons leurs différences en détail dans cet article.
L’hiver ne signifie pas repos au jardin ! Au contraire, c’est une saison charnière pour nettoyer, préparer grâce à différents travaux avant les beaux jours.