La puissance de binage ultime ! Le modèle FF500 bénéficie des fraises contre-rotatives Honda uniques, suffisamment puissantes pour labourer les sols les plus compacts. Idéal pour les jardiniers ou cultivateurs passionnés.
Robustes, fiables et puissants, ces motoculteurs ont été conçus pour être faciles à manier, avec un centre de gravité bas et un différentiel pour tourner facilement.
Ils possèdent un guidon ergonomique qui permet à l'utilisateur de trouver une prise en main qui lui convient tout en conservant le contrôle complet de l'embrayage.
Le modèle FF500 comporte 1 roue avant pouvant être réglée sur 5 positions pour atteindre la profondeur de binage souhaitée. De plus, les couronnes et les fraises contre-rotatives réduisent les secousses, pour un confort d'utilisation accru.
Décrabotage : Permet de bloquer une roue pour tourner facilitant le demi-tour en bout de raie
Transmission multivitesse : 2 vitesses de travail, 1 marche arrière ajustable suivant les conditions et 3 vitesses de transport
Le motoculteur et la motobineuse sont tous deux dédiés au travail de la terre et serviront à la préparation du sol. Nous vous expliquons leurs différences en détail dans cet article.
Le motoculteur permet de pénétrer le sol et retourner la terre en profondeur, et peut être couplé à différents accessoires agricoles selon vos besoins.