L'autoportée à éjection latérale RAFALE 99 L / 12,5 KM est compacte et dispose d’un faible rayon de braquage (45 cm).
Elle est équipée d'un moteur Emak K 1250 AVD qui garantit des performances optimales et une longue autonomie de travail, grâce également au réservoir à carburant d’une capacité de 7,5 litres. Le levier possède 5+1 positions permettant de régler la vitesse de 1,6 à 7,5 km/h en marche avant et 2,5 km/h en marche arrière.
La transmission mécanique offre 5 vitesses avant et une marche arrière.
Le plateau de coupe est équipé de roues anti-scalp qui lui permettent de s’adapter aux terrains, même irréguliers.
Le système «Deck wash» permet de fixer directement votre tuyau d’arrosage sur le plateau de coupe pour vous simplifier vos actions de nettoyage.
L’opérateur enclenche la lame simplement en actionnant le bouton de commande de l’embrayage électromagnétique. Ce système élimine le patinage de la courroie et permet d’enclencher la lame avec précision et sans à-coups.
Rayon de braquage réduit, facilite les manœuvres et les opérations de tonte même sur les très petites surfaces.
Larges pare-chocs avant en acier pour une meilleure résistance en cas de chocs accidentels.
Réglage de la hauteur de coupe par un levier à portée de main doté d’une échelle graduée qui permet de visualiser immédiatement le niveau de la hauteur de coupe (7 positions de 3 à 9 cm).
Phares à leds, pour une visibilité optimale dans des conditions de faible luminosité.
Chargeur de batterie (de série) pour maintenir la charge de la batterie lors du stockage hivernal : facilement accessible sans outil.
Le crochet d’attelage (de série) complète la tondeuse et assure la possibilité de tracter une remorque ou un rouleau de pelouse.
MONTAGE OFFERT !
Assemblage et mise en route de votre matériel dans nos ateliers